Si vous habitez en Chine ou que vous êtes de passage dans le Yunnan, n’hésitez pas à nous contacter pour venir randonner avec nous. D’une durée de quelques heures à une période de trois semaines, nous pouvons organiser ensemble un parcours que vous avez imaginé ou vous pouvez nous rejoindre pour des destinations de notre initiative.

Contact en Chine :
135 7788 7173 (ajouter 0 devant depuis un poste fixe si vous n'êtes pas dans le Yunnan)
dejasurplace@amiwa.fr

Les meilleures technologies du monde ne remplaceront pas une rencontre de visu, une bonne rigolade ou un repas délicieux dans les rues de Dali, alors si vous êtes de passage dans le Yunnan, passez donc nous voir !

Nous pourrons présenter l'équipe, des cartes que nous avons à disposition, les photos de nos dernières virées, de celle que nous préparons et qui sait... pour parler des excursions que nous ferons ensemble... La randonnée est d'abord une affaire de personnes et de bon contact.

Que vous soyez au coeur d'un périple de plus longue haleine en Asie ou en Chine, vous apprécierez peut-être de ponctuer celui-ci par l'ascencion de quelques sommets ou par le plaisir de la marche au long cours, hors des auberges et rues touristiques parfois trop bruyantes...
Si vous n'êtes dans le Yunnan que quelques jours ou semaines, raisons de plus pour ne pas perdre votre temps dans des démarches que nous pouvons vous épargner.

Au delà des quelques excursions que vous pourrez faire en liberté (Ascension du Yuju à Dali, randonnée des Gorges du Saut du Tigre au Nord de Lijiang) mais souvent dans le flux touristiques, Amiwa vous propose des randonnées d'une après-midi ou deux, en fonction de là où nos guides se trouvent (à Dali pour l'essentiel du temps si nous sommes disponibles).
Les montagnes de part et d'autres du lac Erhai (Cansghan, Jizushan, etc.) sont des zones rapides d'accès et à l'immersion rapide dans la nature une fois les sentiers entamés.

Si le temps est votre allié, pourquoi ne pas alors envisager des virées de plus longue haleine comme le tour –
la korade la montagne sacrée Kawa Karpo (Meili Xueshan), sur le sentier de pélerinage que les bouddhistes tibétains parcourent en permanence. Immersion garantie dans la culture et la spiritualité tibétaine ! Prévoir au minimum deux semaines...
Des virées en complète autonomie depuis le Yunnan vers les montagnes du Sichuan sont aussi une des nombreuses options pour faire de l’ouverture d’horizons intérieurs le coeur d'une démarche lente et progressive...

Faites nous part de vos idées pour établir ensemble les étapes de votre prochain voyage...